Le ministre de l’économie Bruno Lemaire a annoncé de nouvelles mesures afin d’aider les sociétés durant ce reconfinement. Des aides estimés à 15 milliards d’euros par mois, dont une partie pourrait être réservée à la transformation digitale des sociétés.

En effet, le ministre a conclu par « Nous apporterons des moyens financiers pour permettre au PME françaises d’accélérer leur digitalisation.

Pour le moment rien n’est officiellement mis en place, mais l’état aurait débloqué 100 millions d’euros destiné à ce projet.

Créer votre boutique en ligne et vendez en click&collect ! 

Lors du premier confinement, certaines sociétés ont perdu 100 % de leur chiffre d’affaire. Une bonne partie de ce chiffre d’affaire peut être sauvé grâce à une boutique en ligne.

A l’inverse, certains de nos clients qui cumulent boutique physique et boutique en ligne ont triplé voire quadruplé leur chiffre d’affaire sur leur boutique en ligne durant ce premier confinement et ont donc pu pallier aux pertes de la boutique physique !

Chez Com&Design, nous sommes dans la capacité de créer votre boutique en ligne « en express » (entre 8 à 10 jours) : une boutique en ligne au design simple (qu’il sera toujours possible d’améliorer par la suite bien-sûr), qui vous permettra de vendre en ligne, d’assurer livraison et/ou drive, de pratiquer le click&collect et de ce fait, de maintenir une partie ou la totalité de votre chiffre d’affaire.

Au vue du contexte économique actuel, et parce que nous savons que le nerf de la guerre reste l’argent, nous allons bien évidemment vous proposer des facilités de paiement mais aussi pratiquer des tarifs évolutifs.

N’hésitez plus & confiez-nous votre projet !

 

//www.comanddesign.com/wp-content/uploads/2019/07/bdp-logo-2.gif